Sur la voie 9 3/4
Votre kit pour Poudlard à imprimer

 

Sur la voie 9 ¾, j’ai rangé mes cahiers, j’ai sorti mon billet, mon Patronus commençait à briller.
Sur la voie 9 ¾, je me suis préparée, pour une nouvelle année, encore un rentrée.

 

 

Tous les ans en Janvier, je vois les autres penser à ce qu’ils ont fait de leur année, et à ce qu’ils feront de la prochaine. Mais je crois que ma rétrospective commence après l’été. Une rétrospective créative. Cette année, j’ai vu et j’ai appris ; et puis j’ai fait mes choix sur ma façon de créer, et d’apprendre à créer. J’ai partagé un peu autrement sur les réseaux, aussi. Et puis en duo avec ma sœur, nous avons monté notre boutique en ligne, La Boutique Lunaire, et crée notre première collection, Magie Nocturne. J’ai travaillé sur la création de mon tout premier pin’s. Un pin’s plutôt symbolique puisqu’il s’inspire du sortilège du Patronus, celui qui grâce à nos souvenirs les plus beaux et les plus forts, nous aide à nous défendre. Il est devenu mon petit porte-bonheur, et le vôtre aussi, car au 1er Juillet la boutique était en ligne et vous avez commencé à le commander.

 

Pour cette année qui commence, j’aimerais créer plus. Dans mes études, pour la boutique, pour moi, et pour vous aussi. Alors avec Em’ nous avons imaginé ce petit kit à imprimer ; votre lettre d’admission à Poudlard, un billet pour la voie 9 ¾, l’enveloppe au blason de l’école,  des étiquettes aux couleurs des maisons et une autre pour créer votre Mandragore. Pour vous, pour décorer vos maisons, pour étiqueter vos affaires, ou pour offrir, à glisser dans une boite aux lettres…
A l’exception du billet de train, trouvé sur Internet, tout ce kit a été créé par Em’, et se rapproche au plus près des accessoires originaux des films, visibles dans le livre Harry Potter Film Wizardry, dont nous nous sommes inspirées.

 

 

Votre Kit pour Poudlard

Lettre version française
Lettre version anglaise
Enveloppe claire
Enveloppe foncée
Etiquettes des maisons
Etiquette Mandragore
Billet pour la voie 9 ¾

 

 

 

Avant de vous laisser, je glisse dans cet article un remerciement à la boutique Cendryon qui dans le cadre d’un partenariat, m’a envoyé cette paire de derbies. Je l'ai reçue il y a plusieurs mois maintenant, mais je n’avais pas trouvé la bonne occasion pour les prendre en photo. Et puis finalement, la rentrée version Poudlard m’a semblé être un article parfait pour vous les présenter. Elles ont leur côté magique, avec une couleur légèrement brillante, entre le doré, le bronze et l'argenté, et un style automnale; leur saison c’est la rentrée.

Sur la voie 9 ¾, le train m’a amenée à Poudlard, j’ai emporté ma Mandragore, maintenant… J’attends Dumbledore ? Non, c’était pour la rime.

 

Pin’s : Pin’s Sortilège, La Boutique Lunaire
Chaussures : derbies de chez Cendryon
Sac : Primark
Baguette : créée à la main

12

7 Commentaires

  • Sharurottox 9 septembre 2018 à 19 h 11 min

    Ton texte avec ta façon d’écrire, tes photos.. juste sublimes ! Puis j’aime cette idée de petites choses à imprimer 🌝 Bonne rentrée et bonne continuation surtout !

    Répondre
    • Estelle Heart 9 septembre 2018 à 19 h 18 min

      Merci beaucoup, pour tout ! Bonne rentrée à toi aussi. ♥

      Répondre
  • Nymeria 9 septembre 2018 à 19 h 57 min

    Ces créations sont absolument magnifiques !! Ça doit être du travail pour faire tout ça…
    Et bonne rentrée très créative à toi alors ! :)
    Pour moi aussi la rentrée en septembre est plus un « renouveau » que janvier :D

    Répondre
  • Lavieenplusjolie 10 septembre 2018 à 10 h 50 min

    Tes créations tombent tellement bien … En cette rentrée et surtout car dans ma ville, ils font le marathon des films harry potter. Alors, je me suis replongé dans cet univers et je suis super heureuse de tomber sur ton blog et voir que tu le partages aussi.
    J’attends avec impatience maintenant de pouvoir partir à Poudlard :)

    A bientôt,

    Audrey / lavieenplusjolie

    Répondre
  • Cosmic Sam 10 septembre 2018 à 22 h 52 min

    Très joli et vraiment magique ;-)

    Répondre
  • La Boutonneuse 11 septembre 2018 à 12 h 44 min

    Tant de magie dans un seul post … La seule fois qu’un post m’ a fait cet effet-là je crois qu’il s’agissait d’un post de Natacha Birds !
    J’aime énormément ton univers. Il est plein de magie (en même temps c’est le thème me feras-tu remarquer) et d’émotion.
    Je vais de ce pas zieuter la boutique en ligne !
    Merci pour ces créations et belle rentrée à toi :)

    Répondre
  • Justine 12 septembre 2018 à 18 h 07 min

    Magnifique, comme d’habitude ! Je file voir votre boutique 😻

    Répondre

Laisser un commentaire

On the moon way